jeu de grattage Quitte ou Double de la FDJ

Etes vous prêt à vivre une expérience inédite pour tenter de gagner jusqu’à 800 000 euros. Quitte ou Double est plus q’un simple jeu de grattage.
En effet, il vous permet de multiplier vos gains via une étape digitale.

Pour ma part, je n’es pas encore acheté ce ticket mais cela sera fait d’ici quelques jours car vraiment j’ai hate de frissonner lors de chaque case grattée. En effet, il faut dire que ce ticket de grattage est assez exceptionnel aussi bien en terme de gains que de coloris et d’innovations. Ah ça , les ingénieurs et concepteurs des jeux de grattage de l’entreprise publique ont fait très fort en terme d’innovation.

De plus, j’imagine que le faite de passer à l’étape deux de ce jeu à gratter va permettre aux internautes de passage de potentiellement ouvrir un compte sur la plateforme.

Il faut dire qu’une fois qu’on commence le grattage en ligne, on risque de devenir très vite accro et encore plus lorsqu’on touche un gros gain.

Comment jouer à Quitte ou Double ?

Pour commencer sur le jeu de grattage Quitte ou Double, rien de plus simple.
Rendez-vous auprès d’un partenaire de jeux de grattage de la FDJ comme par exemple un bar-tabac ou un buraliste.
Il vous en coûtera 3 euros ce qui correspond au prix du ticket de grattage Quitte ou Double.
Gratter l’étape un du ticket de grattage Quite ou Double acheté dans votre point de vente FDJ.
Comparé vos numéros grattés aux numéros gagnants pour tenter de gagner jusqu’à 50 000 euros.

A noter que ce jeu de grattage Illiko proposé par la Française des Jeux présente un super design et riche en couleurs.

Vous avez remporté un gain sur Quitte ou Double ?

Empochez directement la somme gagné chez votre buraliste et tentez de multipliez votre gain au risque de tout perdre et gagner jusqu’à 800 000 euros en grattant l’étape 2.
La seconde partie du jeu de grattage Quitte ou Double:
Une fois la seconde partie grattée, scanner le QR Code ou rendez-vous sur FDJ.fr et saisissez les 18 caractères pour accéder au jeu digital.

Frissons garantis à la seconde étape:

En sélectionnant les bons numéros, vous avez une chance sur deux d’accéder au prochain pallier et de doubler ou tripler votre mise.
Vous avez la possibilité d’arrêter à chaque pallier et d’empocher vos gains en vous rendant chez votre buraliste qui vous remettra vos gains.
Si vous voulez mon avis c’est un jeu de grattage vraiment original car ici c’est un grattage riche en émotions et encore plus si on gagne 50 000 euros et que l’on décide de choisir l’option digitale pour poursuivre au risque de tout perdre.
C’est un jeu de grattage inédit que nous propose l’équipe de l’entreprise publique qui a fait preuve d’une nouveauté en mélangeant grattage traditionnel et grattage en ligne.
C’est à vous de choisir si vous désirez être Quitte ou Double.

Jeu de grattage légal Quitte ou Double
Étiqueté avec :