le plus grand collectionneur de jeux de grattage au mondeUn habitant de Grande Bretagne a pour passion les cartes à gratter et a passé 20 ans de sa vie à les collectionner.
D’autant plus qu’une partie de sa collection dispose encore de cartons non grattés ce qui apporte de la valeur ajoutée à sa collection.
De plus, il a lui même fait les comptes pour dénombrer plus de 100 000 tickets de grattage de sa collection qu’il garde bien précieusement dans une chambre de son appartement à Liverpool et sont tous authentiques.

Une collection de cartons à gratter la plus grande du monde:

Dave Mannix, alors âgé de 42 ans a démarré sa collection dans les débuts des années 90 et il affirme avoir dépensé pour plus de 115 000 euros de jeux à gratter pour disposer de cette incroyable collection.
C’est dans une chambre dans sa maison de Liverpool spécialement dédiée à cette collection qui lui vaut plusieurs articles à travers le monde entier.
Lorsque le journaliste venu l’interviewer lui demande quels sont vos jeux de grattage favoris ?
Ce dernier répond : les éditions spéciales et limitées des jeux à gratter Indiana Jones, James Bond, le Seigneur des Anneaux ou encore Star Wars dont certains sont également proposés par la Française des Jeux.
A ce sujet, Dave explique qu’il connaît sur le bout des doigts l’emplacement de chaque jeux de grattage et quel boîte contient quel jeu de grattage.
Autant dire que notre protagoniste et très organisé et fait preuve de rigueur.
Ce maniaque de jeux à gratter dispose de tous les cartons de loterie britannique mis en vente sur le territoire.

De plus, cette collection a démarré depuis le début des années 90 sauf une alors pensez-vous bien que ce dernier est très frustré.
Pour information, la carte manquante est celle de 1994 la spéciale Noël.

Son slogan : ne pas gratter pour gagner !

Dave a décidé aujourd’hui de mettre en vente sa grande collection de jeux de grattage pour un montant de 700 000 euros.

Par ailleurs, je vous rappelle que certains tickets n’ont pas été grattés il faut en compter environ 10 000 ce qui représente 10% de sa collection.
A noter que la majorité de ces tickets à gratter sont périmés car la collection a débuté dans les débuts des années 90.
Si il réussit à vendre sa collection de jeux de grattage, il désire que le nouveau propriétaire grattera les tickets non grattés pour savoir combien d’argent il a perdu depuis les années 90.
J’espère que pour ce collectionneur ou plutôt pour cet investisseur car certains tickets ne sont pas grattés.

Va t’il trouver un client pour dépenser 700 000 euros pour acquérir sa collection.

Il possède plus de 100 000 jeux de grattage dans sa collection
Étiqueté avec :